Pour renforcer sa politique « Solidarité Jeunesse », la ville de Taverny lance le dispositif TAV’N’GO, dès le 1er juin, destiné aux jeunes tabernaciens âgés de 11 à 20 ans. Objectif, leur permettre de découvrir les loisirs et les activités culturelles proposées par la ville.

 Coup de pouce pour découvrir les loisirs proposés par la ville, le passeport TAV’N’GO permet aux 11 – 20 ans d’accéder à des activités culturelles et sportives gratuitement ou à des prix préférentiels pendant un an.

Disponible depuis le 1er juin à la médiathèque de Taverny, il est délivré sur simple demande acccompagnée de la présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Il est nominatif et gratuit. Pour utiliser son passeport, le titulaire doit choisir son activité, se présenter à l’entrée avec son ticket et se laisser guider par les équipes d’animation présentes sur place.

Les jeunes tabernaciens pourront également se procurer ce pass lors de la fête de la musique le 21 juin prochain au stand jeunesse au parc François Mitterrand ainsi qu’au forum associations le 9 septembre également au stand jeunesse. Une campagne de communication pour le passeport a été lancée sur la commune : soutien de « Try Again », groupe de musiciens, et clip à découvrir dès le 1er juin.