Après un mois de travaux de rénovation, la bibliothèque Albert Camus d’Eragny-sur-Oise est prête à accueillir ses visiteurs dans un espaace totalement réorganisé et modernisé. L’après-midi du 9 juin prochain, sera consacré à la visite des nouveaux locaux. Les habitants pourront découvrir les aménagements neufs de leur bibliothèque.

La bibliothèque Albert Camus rouvrira ses portes le 9 juin prochain. Une après-midi entière y sera consacré permettant aux visiteurs de redécouvrir les lieux. Nouveaux espaces, rayonnages inédits et nouvelle organisation, le fruit d’un mois de travail. Différents ateliers seront proposés.

Au programme, de 15h à 16h30, un cercle de lecture spécial littérature nordique sera organisé. Cet atelier est un moment d’échange et de convivialité entre les lecteurs et les bibliothécaires. Ensuite, de 16h30 à 18h, les visiteurs auront l’occasion, lors d’un « interlude déambulatoire » et d’un pot, de découvrir les nouveaux aménagements  de la bibliothèque. Fabi1, auteur chanteur imitateur interprète et slameur, animera cet « interlude déambulatoire ».

Si vous ne pouvez pas assister à cette après-midi découverte, des visites guidées sont organisées tous les vendredis du mois de juin, de 17h à 18h30.