Le classement annuel « The top 35 pre-experience Masters in Finance programmes », publié le 18 juin dernier par le Financial Times, place pour la seconde année consécutive le Mastère Spécialisé Techniques Financières de l’ESSEC Business School 2e au classement général.

Le classement des meilleurs formations du secteur de la finance, publié tous les ans par le Financial Times, a une nouvelle fois distingué le Mastère Spécialisé Techniques Financières de l’ESSEC. Jugé sur des critères de mobilité internationale et d’expérience internationale acquise grâce à la formation le cursus arrive en seconde position.

« Par son environnement multiculturel et son rayonnement sur les places financières tant en Europe qu’en Asie, le Mastère attire de nombreux étudiants du monde entier et apporte à tous la richesse de la diversité, ce qui constitue un atout très important pour rejoindre des institutions financières œuvrant sur ces deux continents » déclare Michel Baroni, professeur au département Finance et responsable pédagogique du Mastère Spécialisé Techniques Financières.