En lice aux dernières cantonales puis aux législatives, Nicolas Calbrix a annoncé sa candidature à la tête de Debout les Jeunes, groupe de militants de Debout la République (DLR), le parti de Nicolas Dupont-Aignan. Le valdoisien a déjà diffusé aux membres sa profession de foi, dans laquelle il détail son programme et ses soutiens nationaux et locaux.

 Le prochain président des jeunes militants de Debout la République sera peut être valdoisien. Déjà en lice aux élection cantonales sur le canton de Beauchamp puis aux législatives dans la 3e circonscription, Nicolas Calbrix tentera cette fois de convaincre les adhérents du parti issus de la France entière. Il annonce déjà le soutien de plusieurs personnalités de DLR, dont le maire de Saint Prix et Conseiller général du val d’Oise, Jean-Pierre Enjalbert.

Parmi ses priorités, le candidat explique entre autre vouloir « renforcer l’accueil et l’encadrement des nouveaux adhérents », « développer un véritable projet à destination de la jeunesse » ou encore « renforcer le maillage territorial du parti et continuer à développer son action militante ».