Thomas Bouvais débutera la compétition de tennis de table le 30 août tout comme Patrick Ardon en haltérophile. Cécile Demaude, championne de France à l’épée, s’illustrera le 5 septembre. Enfin John Saccomandi, guide d’Olivier Donval en tandem, court le 8 septembre.

 
Le pongiste Thomas Bouvais est licencié au club d’Eaubonne. Il peut prétendre à une médaille, il est classé 8e mondial. Regardez le reportage que lui avait consacré VOtv en décembre 2010 :

Sport : Zoom sur le phénomène Thomas Bouvais par vonews


Autre chance de médaille : Patrick Ardon, du club de Gonesse. Haltérophile, évoluant en moins de 48 kg, il a été sacré trois fois champion de France. Il a terminé troisième  de la coupe d’Europe 2012. Il est attendu en développé-couché.

Cécile Demaude, championne de France à l’épée, est aussi attendue. Membre du club du Plessis-Bouchard, elle a terminé 7e des Mondiaux 2011.

Enfin, on suivra aussi John Saccomandi, du club d’Argenteuil-Val-de-Seine 95, guide d’Olivier Donval en tandem, champion du monde 2011 et médaillé de bronze à Pékin, il court le 8 septembre.