A l’occasion de la rentrée des classes, Arnaud Bazin, président du Conseil général du Val d’Oise, se rendra le 4 septembre dans les collèges Daguerre de Cormeilles-en-Parisis et Henri Wallon de Garges-lès-Gonesse. Accompagné de Marie-Christine Cavecchi, vice-présidente en charge de l’éducation et de l’enseignement supérieur, il présentera les actions éducatives à destination des collégiens valdoisiens. Une rentrée qui sera également l’occasion pour les élus d’annoncer le lieu retenu pour la construction d’un nouveau collège.

Les élus du département font leur rentrée des classes. Le 4 septembre, Arnaud Bazin sera ainsi de passage dans deux établissements du Val d’Oise. La visite du collège numérique, Henri Wallon à  Garges-lès-Gonesse lui permettra d’aborder les actions éducatives du Conseil général du Val d’Oise à destination des collégiens.

Il prendra ensuite la route du collège Jacques Daguerre de Cormeilles-en-Parisis, récemment rénové. Depuis sa réhabilitation, il a reçu le prix de l’architecture départementale, dans le palmarès des constructions durables.