Ce sont des portraits de ces personnes qui, parfois dans la lumière, le plus souvent dans l’ombre, créent des liens ou sont eux-mêmes le lien, l’interface, le trait d’union entre des lieux, des cultures, des communautés, des  générations…  Des personnes qui facilitent  les échanges, la communication, la découverte…  Des personnes essentielles, des messagers, … des passeurs !

Joseph Jago est un photographe autodidacte. Son premier projet photographique a donné lieu en 2007  à une exposition personnelle intitulée  Grandes dames & Grands messieurs, une galerie de portraits en noir & blanc. En raison de son thème, “l’engagement citoyen” et des interviews des personnes photographiées, cette exposition a circulé majoritairement dans des lieux d’enseignement ou de formation, plus d’une vingtaine à ce jour.

Il a réalisé depuis deux autres séries de portraits : Souffle & vibrations  et Passeurs. Elles ont été exposées dans divers lieux (galeries, centre culturels,…) de diverses  villes d’Ile de France (Rueil Malmaison, Viroflay, Osny, Eragny,  …)

 

Joseph Jago travaille actuellement sur un nouveau projet autour de l’écriture qui devrait s’intituler  Traits & Gestes.

L’exposition   se compose  de 35 photos  (couleur  et noir & blanc) 

Espace Roger Ikor
55, Quai De Seine – La Frette Sur Seine –  Tél : 01 39 31 50 00

Entrée libre – Samedi, Dimanche et jours fériés de 15h à 19h