La Mission Locale de Cergy Pontoise avec le soutien des Chantiers NOE (Nouvel Opérateur pour l’Emploi) organisent  la 1ère édition du Challenge Emploi. Ce rallye pour l’emploi permettra à 50 jeunes demandeurs d’emplois de découvrir des métiers et des emplois sur l’agglomération.

Afin de redonner confiance en soi et de rendre les jeunes acteurs de leurs recherches d’emplois, la Mission Locale de Cergy-Pontoise organise une série de visites d’entreprises sous la forme d’une action collective et motivante. Pendant toute une journée, 50 candidats répartis par petites équipes et guidés par un accompagnateur visiteront des entreprises de l’agglomération de Cergy-Pontoise et de ses environs.

Plus de cinquante entreprises ont d’ores et déjà accepté de jouer le jeu et d’accueillir les groupes le jour J. De nombreux secteurs d’activités seront représentés à travers ces visites : industrie, services, commerce, grande distribution… pour autant de métiers variés.

Cette journée sera suivie, dans un deuxième temps, d’un retour sur l’expérience vécue par tous les participants et la mise en commun des offres récoltées. Rendez-vous le 25 septembre prochain, 18 rue de la Bastide –  95000 Cergy Saint-Christophe.

Pour plus d’informations, contactez le Pôle Entreprise de la Mission Locale de Cergy-Pontoise au 01 34 41 70 70.