Afin de promouvoir l’offre de restauration de sa commune, Roissy-en-France participera samedi 22 septembre à la fête de la gastronomie. Au programme, un rallye des gastronomes qui se déroulera dans la journée et un buffet programmé le soir dans le Parc de la Mairie.

Depuis le 17 septembre, la ville de Roissy-en-France propose déjà aux habitants et visiteurs de de profiter d’un tarif unique dans tous les restaurants de la commune, y comprit ceux des hôtels. Une opération qui se terminera le 21 septembre. Le 22 septembre, elle célèbrera la fête de la gastronomie à travers un rallye des gastronome qui débutera le samedi après-midi.

Le soir, un buffet mettra à l’honneur les régions françaises et leurs terroirs dans le Parc de la Mairie. Il sera préparé par les restaurants participants. La dégustation de ce cocktail coûtera 19 €, mais les personnes ayant déjeuné dans un des établissements participants au cours de la semaine (sous réserve d’un justificatif donné par le restaurateur) et ceux ayant participé au rallye ne devront s’acquitter que d’un droit d’entrée de 5 €.