FormaClub95, réseau d’acteurs socio-économiques, propose aux TPE/PME du Val d’Oise de former leur personnel en fonction de leurs besoins. Il propose entre autre un programme territorial d’actions collectives de formation à destination des entreprises de moins de 50 salariés, qui peuvent ainsi faire profiter leurs collaborateurs d’un apprentissage  de la comptabilité, commerce ou encore d’internet, le tout à des tarifs peu onéreux.

 Afin d’aider les TPE/PME du Val d’Oise, plusieurs acteurs socio-économiques valdoisiens tels que L’ACCET Val d’Oise, MIFE 95, la Région Ile-de-France ou la Chambre de Commerce et d’Industrie Versailles Val d’Oise/Yvelines, se sont regroupés au sein du  réseau FormaClub95. Un dispositif qui  doit permettre aux entreprises de moins de 50 salariés de profiter d’un soutien adapté à leurs besoins.

Il leur est par exemple possible de bénéficier de formations en comptabilité, bureautique ou encore internet à destination de leurs salariés. Le tout à un prix attractif (cofinancées par ses membres, les actions collectives de formation FormaClub95 sont proposées au prix symbolique de 179, 40 TTC € pour 5 inscriptions au choix). Mais les services du réseau ne s’arrêtent pas à ce type de services. Il propose ainsi d’aider les entreprises, par exemple à bâtir processus recrutement.

Plus d’informations : http://formaclub95.fr