Un après midi job dating est organisé le 3 octobre prochain de 14h à 18h à la K’Fête de Franconville. Objectif, permettre la rencontre entre des recruteurs et des candidats avec à la clé, de nombreuses offres d’emplois disponibles dès la rentrée et pour les fêtes de fin d’année.

 Une table, deux chaises et dix minutes pour convaincre. Les  demandeurs d’emplois pourront rencontrer des recruteurs à l’occasion d’un job dating organisé le 3 octobre à Franconville par la Mission Locale Vallée de Montmorency et le groupe NOE ÉVÉNEMENT. Ce dernier proposera à 14 chargés événementiel, âgés de 20 à 25 ans, de mettre en place et animer des événements pour le compte des missions locales du Val d’Oise.

Les participants pourront profiter de ces premiers contacts avec les entreprises partenaires pour tenter de décrocher un second rendez-vous plus long. Seront proposés, des jobs de rentrée et des jobs pour les fêtes de fin d’année dans les secteurs de la vente et de l’hôtellerie/restauration.

Ils devront se munir d’un curriculum vitae. Pour mettre toutes les chances de leur côté, un espace « conseils » animé par des conseillers de la Mission Locale sera mis à disposition pour la réalisation de CV. L’opportunité aussi de prendre part à des simulations d’entretiens d’embauche avec des parrains bénévoles de l’association AGIR abcd.