Les bénévoles de l’association Monsieur Nez Rouge étaient réunis le 22 septembre à Groslay « autour d’Anna » pour une soirée solidaire. Un événement qui a permis d’acheter du matériel scolaire nécessaire à la petite Anna, 13 ans, atteinte d’un handicap moteur cérébral suite à une erreur médicale.  

 Monsieur Nez Rouge récidive. Sur tous les fronts, notamment pour aider les enfants atteints de maladies orphelines, il opérait cette fois pour la jeune Anna. Objectif, permettre à la jeune « princesse », le jour de ses 13 ans, de bénéficier du matériel nécessaire pour apprendre dans de meilleurs conditions. Pari réussi. L’évènement a permis d’acheter un ordinateur tactile et du matériel pour le bien-être de la jeune fille. Des outils indispensables pour sa scolarité et sa communication.

Les nombreux bénévoles des associations Solanna et Monsieur Nez Rouge ont réussi à rallier de nombreux donateurs à leur cause pour une soirée placée sous le signe de la convivialité. Le public a pu profiter d’une animation confiée à l’association Street Connexion de Montmorency et à deux DJ.