Leader français de la distribution de produits non alimentaires à petit prix pour la maison et la famille, GIFI vient d’ouvrir son 23e point de vente en Île-de-France avec une surface de vente de 2 500 m², ce qui le positionne parmi les plus grands magasins de la région.
 
 Ce nouveau Gifi est installé à proximité de la Route Nationale 1, l’un des principaux axes sortant de Paris en direction de Calais. "La forte visibilité du site commercial est un atout important pour capter une clientèle à la recherche d’une offre favorisant « l’achat plaisir » à des prix attractifs", explique l’enseigne.
 
Installé dans un bâtiment anciennement occupé par l’enseigne Boulanger, à proximité de Décathlon, GIFI Groslay est le seul magasin du département du Val d’Oise à accueillir ses clients dans un espace totalement conçu au nouveau concept.
 
Deux mois et demi de travaux ont été nécessaires pour réhabiliter les locaux. 
 
Le magasin intégré GIFI Groslay représente une surface de vente de 2 500 m², avec une équipe de 23 salariés et  20 000 références d’articles à des prix attractifs pour des achats plaisir et des achats utiles, ainsi que 133 places de parking dont 4 réservées aux personnes à mobilité réduite. Sa zone de chalandise représente de plus de 100 000 habitants.