L’association des Paralysés de France propose un petit festival de spectacles professionnels et amateurs où danseurs, chanteurs et comédiens vont virevolter, allant du hip-hop aux airs de Nougaro en passant par la poésie et les arts plastiques.

14 h : Georges Tag sculpteur et Peintures d’artistes amateurs
Exposition

15 h 30 : « Eaux vives et terres nues » Par la Compagnie Rayon d’écrits Colombe en duo chanté et signé avec Bachir Saïfi
Un récital bilingue en français et Langue des Signes Française (LSF) sur des titres de Claude Nougaro, Henri Salvador et Milor Tillech’.

16 h 45 : « Fantaisie captive » Association Compos Sui – L’écho des sans mot. Spectacle interprété et réalisé par les Ateliers artistiques de la Délégation APF95.
Une cavalière sans son cheval, un souffleur de nuages, un anticipateur de catastrophes, quelques musiciens et danseuses… doivent montrer leurs talents au profit d’une dominatrice exploiteuse…

18 h : « Roue Cool » Par la compagnie DK-Bel
Les danseurs jaillissent et virevoltent sur leurs roues, qu’elles soient de roller ou de fauteuil roulant. Il se dégage une grande énergie de cette pièce et une sensation de grand vent.

Dimanche 14 octobre à partir de 14 h
« Osons les arts ! » par l’Association des Paralysés de France

Réservations au 01 30 10 60 60