Lors de son dernier conseil d’administration, l’ACCET-Val d’Oise Technopole a officialisé l’arrivée de deux nouveaux membres dans l’association, Cap Digital et Systématic. Ils s’agit des deux principaux pôles de compétitivité régionaux et nationaux.

Le 24 septembre dernier, François Scellier et les administrateurs de l’ACCET-Val d’Oise Technopole ont confirmé l’entrée de deux nouveaux membres. Cap Digital se positionne sur la filière des contenus et des services numériques alors que Systématic intervient sur le thème de la conception, de la réalisation et de la maîtrise des systèmes complexes. Ils contribueront au développement de la dynamique technopolitaine souhaitée par l’ACCET Val d’Oise Technopole.

« La formalisation de cette coopération va permettre notamment le renforcement des liens avec les entreprises du territoire, l’initiation de programmes collaboratifs et de contribuer aux échanges avec les laboratoires », estime l’association. Une opportunité également d’assurer une meilleure visibilité du Val d’Oise au sein de ces deux pôles de compétitivité.