La découverte d’un nouveau fontis a entraîné, cet après midi, une nouvelle fermeture de la RD 392, ainsi que celle des accès à l’A15 par cette route. La préfecture du Val d’Oise invite les automobilistes roulant sur l’A15 à ne pas quitter l’autoroute à hauteur de la départementale au risque de se retrouver coincés dans des "bouchons infernaux" comme lors du précédent affaissement de chaussée sur cette même RD392 à Cormeilles-en-Parisis.
 
 Ce nouveau fontis a été découvert ce mardi matin sur la RD392, en direction de Bezons, à la Frette à environ 160m  du premier sinistre. Il a été décidé, en attente des pompiers du GRIMP de fermer totalement la route.
 
Si les conditions sont réunies une circulation alternée pourrait être mise en place dans le courrant de la soirée.
 
"Les équipes techniques prendront toutes les mesures de sécurité nécessaires, fait savoir le Conseil général du Val d’Oise, en charge des routes, dans un communiqué. Elles ouvriront la route à la circulation si, et seulement si, toutes les conditions de sécurité sont réunies".
 
Trois personnes ont été relogées suite à ce nouvel affaissement de chaussée. Une centaine de personnes sont privées momentanément de gaz pour des raisons de sécurité.