Le 20 octobre à 10h30, la ville de Sannois inaugurera l’extension de l’école Carnot. Une cérémonie qui se déroulera en présence de nombreux élus communaux et départementaux.
 
 L’extension de l’école Carnot s’est concrétisée par la construction d’une nouvelle aile. Dans celle-ci, les élèves peuvent désormais profiter d’une salle de restauration. Les travaux ont également permis de créer un nouveau bureau de direction, des toilettes rénovées et un bureau pour la médecine scolaire et les enseignants. Enfin, une nouvelle entrée avec rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite et les poussettes a été aménagé.
 
Yanick Paternotte, maire de Sannois, inaugurera la fin de ces travaux en présence de François Scellier, député et vice-président du Conseil général du Val d’Oise, Arnaud Bazin, président du Conseil général du Val d’Oise, Mireilla Gallois, inspectrice de l’Education Nationale, Marie-Evelyne Christin, conseillère générale du Val d’Oise chargée des sports et de la jeunesse et 2e maire-adjointe de Sannois et Marie-Claude Brulé, maire-adjointe de Sannois chargée de la scolarité.