Le 13 novembre, le centre culturel de Taverny accueillera un forum de l’emploi destiné aux travailleurs handicapés. De 14h30 à 17h30, ils pourront venir à la rencontre des 26 entreprises présentes.

 Alors qu’avec 20%, le taux de chômage des personnes handicapées reste élevé au niveau national et qu’il croît plus vite, le service Pôle Emploi de Taverny, en partenariat avec le CAP Emploi, la Fédération des Malades Handicapés et la Mission locale, organise un forum de l’emploi des handicapés. Objectif, présenter aux entreprises les nouvelles aides dont elles peuvent bénéficier pour recruter des travailleurs handicapés, pour impulser des recrutements en favorisant la rencontre entre les entreprises et les personnes en situation de handicap.

26 sociétés exposantes seront présentes de 14h30 à 17h30 telles que Décathlon, Mc Donald’s, Manpower, La Poste, la SNCF, Pénélope, O2, Crédit agricole, la FNAC, Pomona, Buffalo Grill, Château d’Auvers sur Oise, Leclerc, Métro, Agroform, LB Développement, Conseil Général du Val- d’Oise, Centre Suzanne Masson, Idées Intérim, Guy Demarle, Ser’ins intérim, Auchan, Carrefour pour rencontrer et s’entretenir avec les demandeurs d’emploi.