Le Carrefour Enseignement Supérieur Entreprises du Val d’Oise (CESE95) organise le 15 novembre prochain la 3e édition de son  speed-meeting 95. Un rendez-vous qui regroupera dans les locaux de l’université de Cergy-Pontoise étudiants, jeunes diplômée et entreprise du Val d’Oise. 

Le 15 novembre prochain, le CESE95 propose aux jeunes étudiant ou diplômés de rencontrer des entreprises du territoire à la recherche de nouveaux talents pour leur développement. Un Speed Meeting donnera 8 minutes aux deux protagonistes pour échanger. Un premier contact avant peut être un entretien plus traditionnel. « L’objectif du Speed Meeting 2012 est de permettre aux étudiants et jeunes diplômés de découvrir le monde professionnel et d’apporter un nouveau regard sur les PME », explique le Carrefour Enseignement Supérieur Entreprises du Val d’Oise.

A l’occasion de cette journée « 3en1 », le CESE 95 lancera également son « 1er Trophée RSE en Val d’Oise ». Objectif, récompenser et encourager les entreprises valdoisiennes qui recrutent des jeunes et s’engagent dans un partenariat avec des étudiants. Pour être primé, il faudra soit avoir soit le projet le plus original mené entre un étudiant et une entreprise, soit la meilleure initiative mené au sein d’une entreprise et ayant contribué à la mise en place  d’une  démarche  RSE au  sein  de  l’entreprise  (  performance  sociale, performance environnementale…)

Inscriptions sur : www.speedmeeting95.com ou au 01.34.25.30.96