Le Festival d’Auvers sur Oise se rendra au Centre Hospitalier René Dubos à Pontoise pour deux heures de concert auprès des malades et patients de différents services.

Pour la deuxième année consécutive, le Festival d’Auvers sur Oise vient au Centre Hospitalier René Dubos à Pontoise afin de rendre la musique accessible à tous et procurer du bien-être aux malades.
Cette année, c’est Isabelle Lagors (harpe celtique) et François Ducasse (flûte) qui seront les musiciens itinérants d’un parcours de deux heures dans trois services différents.

Dans un premier temps, les artistes se rendront au service Dyalise pour se diriger vers le service Pédiatrie et terminer par le service Cardiologie. Convivialité et détente seront au rendez-vous permettant aux malades ces quelques minutes de bonheur.

Le Festival d’Auvers sur Oise ne produit pas uniquement des concerts et créations, il entre aussi dans une démarche de sensibilisations auprès de personnes ne pouvant accéder à la culture. D’ici la fin de l’année, le Festival d’Auvers sur Oise se rendra également à la MAVO (Maison d’Arrêt du Val d’Oise) et à l’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) de Saint-Ouen l’Aumône afin de pouvoir continuer ses sensibilisations auprès d’un public quelque peu éloigné de la musique classique.

« Au bonheur des sons »
par le Festival d’Auvers-sur-Oise
le vendredi 23 Novembre  à partir de 14h30