Après son passage à l’Olympia à Paris, Hubert-Félix Thiéfaine montera sur la scène argenteuillaise dans le cadre de l’Homo Plebis Ultimae Tour pour un concert événement à ne pas manquer. Une excellente occasion de parcourir en live trente ans d’une carrière inclassable, mais aussi et surtout de découvrir les titres de l’opus du chanteur, « Suppléments de mensonge »* disponible depuis fin février 2011.

Lors de la 27e édition des Victoires de la musique, Hubert-Félix Thiéfaine a été récompensé du prix de l’artiste interprète masculin de l’année et du meilleur album de chanson.

Concert d’Hubert-Félix Thiéfaine
Mardi 27 novembre à 20h30, à l’espace Jean-Vilar.
Renseignements 01 34 23 58 00 de 14h30 à 19h, 7 jours/7
Prix des places
Plein tarif 23 €
Tarif réduit (- 25 ans, + 60 ans…) 18 €
* « Suppléments de mensonge », le 16e album d’Hubert-Félix Thiéfaine est sans doute son œuvre la plus aboutie, la plus vraie, dans laquelle il se dévoile le plus : le disque d’un écorché vif au lyrisme percutant, d’un poète artisan discret et lucide qui, en près de trente-cinq ans de carrière, a su transcender doutes, angoisses et épreuves pour forger, à l’écart des modes et des frivolités, une œuvre dense, singulière, résolument à part.

Plus d’informations sur http://www.argenteuil.fr
https://www.facebook.com/Ville.Argenteuil

© Yann Orhan et © Dr.