Victorieux lors de leurs trois premiers matchs, les joueurs de l’ASS Sarcelles retrouveront Grenoble le 21 novembre dans le cadre du championnat de France par équipes 1e division masculin de tennis. Rendez-vous au Centre sportif Nelson Mandela.

 La dernière rencontre à domicile de l’AAS Sarcelles Tennis dans les championnats de France par équipes 1e division masculins de tennis se déroulera le 21 novembre à partir de 13h. Le public pourra voir évoluer gratuitement l’actuel leader de la poule A, mené par Jérémy Chardy. Promue cette année en première division, l’équipe de l’Association amicale sportive de Sarcelles Tennis a créé la sensation en remportant ses trois premières rencontres – une victoire à domicile, deux victoires à l’extérieur – dont une contre le champion de France en titre, Villa Primrose Bordeaux. 

Deux matches restent à disputer pour rester dans les deux premiers et obtenir une qualification pour les demi-finales et finale de la compétition qui se dérouleront les vendredi 7 et samedi 8 décembre au Centre de la Ligue des Flandres de tennis, à Marcq-en-Barœul.