La chorale « Un Chœur en Chemin » existe depuis 10 ans, elle est composée de jeunes étudiants et professionnels, qui prennent du temps pendant l’été pour partir annoncer la bonne nouvelle et témoigner de leur foi par le chant. Ils sont accompagnés par 3 prêtres et ne dépendent d’aucune communauté ni diocèse, ils ont originaires de différentes régions de France.

Un Chœur en Chemin est une chorale d’une vingtaine d’étudiants et jeunes professionnels, de 18 à 35 ans, qui se retrouvent pour témoigner de leur joie d’être chrétien par le chant. Originaires principalement d’Île-de-France mais aussi d’autres régions de l’Hexagone (Rouen, Moulins, Pau, Blois…), ils partent chaque été depuis 2003 sur les routes de France pour animer des veillées de prière. Leur objectif est de partager leur Foi avec l’assemblée invitée à chanter avec le chœur.

Pendant l’année, la chorale anime ponctuellement des veillées de prière dans les paroisses franciliennes. Retrouvez-les le samedi 24 novembre à 20h30 en l’église Sainte-Geneviève à Argenteuil pour prier et chanter avec eux !

Pour plus d’informations : www.unchoeurenchemin.com ou sur Facebook « Un Choeur en Chemin ».