Disparu depuis le 17 novembre, Lahoucine El Kouraichi a été retrouvé. Selon sa famille, il a été localisé à l’hôpital de Meaux où il se trouvait depuis une semaine.

 "Les circonstances sont particulière", précise sa famille. "Nous avions entendu parler d’un homme non identifié passé sous un train à Villennes-sur-Seine (78). Nous sommes allé voir sur place. On nous a dit qu’il s’agissait d’une jeune homme. En revanche, nous avons été informé que la mairie de Maux avait appelé pour retrouver la trace de la famille d’un homme qui se trouvait à l’hôpital", précise-t-elle. Une piste qui sera cette fois la bonne. "On nous a donné le numéro d’une asistante sociale qui a pu nous donner une description physique concordante".

Lahoucine El Kouraichi aurait donc passé une semaine à l’hôpital : "Il va très bien", se réjouit sa famille.
 
Disparu depuis le 17 novembre dernier à Bezons, Lahoucine El Kouraichi, 78 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer, n’avait depuis donné aucun signe de vie. Depuis, la mobilisation avait pris de l’ampleur dans toute l’Ile-de-France, notamment par le biais des réseaux sociaux, pour tenter de le localiser [voir notre article].