A l’occasion de l’opération « Faites de l’international », les Laboratoires Sebbin, Bambou lingerie, Faseo et ACS France ont été récompensées par la Chambre de Commerce Versailles Val d’Oise/Yvelines (CCIV) pour leur parcours à l’international. 

 Plus de 160 personnes ont participé à l’opération « Faites de l’international » le mercredi 21 novembre, à l’ESSEC. Un événement qui a permis de récompenser quatre entreprises des Yvelines et du Val-d’Oise se sont vues décerner par la CCIV et ses partenaires Ubifrance et Air France un trophée Export 2012, récompensant leur bon parcours à l’international.

Dans le département, le prix de la « meilleure réussite à l’international – PME confirmée » a été attribué aux laboratoires Sebbin, situés à Boissy l’Aillerie. Entreprise française de 85 salariés, avec 26 ans d’expériences, les laboratoires Sebbin créent, développent, fabriquent et commercialisent des implants et des expanseurs pour la chirurgie esthétique et reconstructrice.

Le « coup de cœur du jury » est pour sa part à l’entreprise Faseo située à Argenteuil. Ils’agit d’un bureau d’études en électricité et énergie renouvelable dans des domaines divers : bâtiment, ascenseur, groupe électrogène, domotique et audit énergétique avec intégration des énergies renouvelables. Créée en mars 2005 par Benoît Gehin, il est l’aboutissement de 15 ans d’expériences en France comme à l’international. Faseo s’appuie sur les énergies complémentaires d’une équipe de techniciens et d’une dizaine d’ingénieurs experts dans leur spécialité respectives.