Encore une nouveauté lancée par l’association Benj & Friends : participez à la sélection des groupes pour le prochain Friend’stival !

Venez soutenir la scène locale lors du tremplin organisé vendredi 30 novembre à 19h30 au Dôme de Pontoise, place de L’Hôtel de Ville.
Le public et un jury devront choisir parmi trois groupes présélectionnés par l’association : Stef & the Goodfellas, rock, Lucilia K, chanson blues, et Djeda, jazz funk.

Le vainqueur de cette soirée jouera sur la scène du Friend’stival 4, en plein air à Pontoise, devant plus de 1 500 personnes. Un autre groupe sera sélectionné lors d’un second tremplin, avant l’été.
N’hésitez pas à nous proposer votre candidature (bio, fichiers audio, vidéo, fiche technique…) à info@friendstival.com
Un groupe invité clôturera la soirée : The Crook & the Dylan’s

Le Friend’stival 3 a réuni un millier de personnes dans le jardin de la ville à
Pontoise, le 8 septembre. Avec Jules, Rémila, Timecode, l’harmonie du CMM de Cergy et The Crook & the Dylans, le rendez- vous a rassemblé les amateurs de découvertes musicales 100% val d’oisienne. Le Friend’stival fait aussi la part belle aux enfants, avec de nombreuses activités et jeux (cirque, escalade, fabrication de cerfs-volants). Des exposants, des artistes et un photocall complétaient ce rendez-vous annuel qui mêle musique, famille et convivialité sous le soleil de Pontoise !


« Le Friendstival a maintenant son Tremplin ! »
Vendredi 30 novembre à 19h30 au Dôme de Pontoise


Entrée libre – Snack et buvette sur place