Le lundi 3 décembre à 20h, à la médiathèque de Saint-Leu-la-Forêt, Val-et-Forêt organise une réunion publique a destination des propriétaires ou copropriétaires de logements situés en centre-ville ancien. La collectivité présentera son programme d’aide au parc privé ancien situé dans les centres-villes de Montlignon, Saint-Prix, Le Plessis-Bouchard et Saint-Leu la Forêt.

Afin d’aider ses habitants dans leurs travaux de ravalement de leur logement situé en centre-ville ancien, Val-et-Forêt leur propose de bénéficier d’une aide financière. Celle-ci concerne à la fois les maisons particulières et les immeubles construits avant 1950. Un architecte expert accompagnera chaque projet pour apporter ses conseils.

Le dispositif sera présenté lors d’une réunion publique le 3 décembre prochain. Attention cependant, les aides de Val-et-Forêt sont accordées sous conditions. Pour tout renseignement, des permanences gratuites sont organisées à Val-et-Forêt tous les 2e et 4e mardis de chaque mois, de 9h à 12h. Il est également possible de contacter le service Habitat, au 01 34 44 82 33 ou sur habitat@val-et-foret.fr.