Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice de Paris, ancienne ministre du logement et ex-présidente de l’Union Sociale de l’Habitat, participera le 10 décembre prochain aux 3èmes Rencontres du Logement organisées par la Ville de Bezons et le collectif départemental du Logement.

Votre avis
nous intéresse
7 commentaires
Se connecter avec
« Maintenant la Gauche » dans le Val-d’Oise se félicite de cette initiative et salue le déplacement de Marie-Noëlle Lienemann, une de ses voix médiatiques à l’échelle nationale.
Nous invitons l’ensemble des militants et sympathisants socialistes valdoisiens à profiter de cette occasion pour participer au débat.
http://0z.fr/uPQUT
Frédéric FARAVEL
Mandataire fédéral de la motion 3 dans le PS 95
« Toulouse mon Congrès « , en tant que représente de la Motion 5, je me félicite qu’un personnage aussi illustre tel que Marie – Noëlle Lieneman soit parmi nous.
Et je souhaite que nous soyons nombreux à ce débat .
Muriel JASMIN.
Mandataire fédéral de la Motion 5 dans le PS 95.
» Questions de Principe » en tant que représente de la Motion 2 je suis ravie qu’une personnalité aussi forte comme Marie-Noëlle Lieneman est fait le déplacement pour débattre avec nous sur ses questions.
Je souhaite que nous soyons nombreux.
Veronique JASMIN.
Mandataire fédéral de la Motion 2 dans le PS 95.
qui a invité cette dame?
christophe MArtin, représentant de la sous-tendance « j’ai ma carte au PS mais je roule pour le Front de gauche » approuve la très bonne initiative de notre ami socialo-communiste d’avoir fait venir la sénatrice de Paris spécialiste du Logement, qu va donc probablement apprendre beaucoup aux bezonnais sur comment se mobiliser, pour quoi se mobiliser, ce que Mme DUFLOT fera pour Bezons, tout ça koi!
Ah Ah, c’est vrai qu’inviter une ancienne ministre du logement de gauche quand on veut parler de la politique du gouvernement de gauche en matière de logement, c’est completement idiot! Surtout quand on est une ville de gauche!
Bonne idée de la ville de Bezons d’organiser une rencontre pour parler du logement et pour demander le respect de la loi SRU. Esperons que lors de cette réunion sera également abordée la question de la gestion des attributions et des dérives du clientelisme municipal…..