Le swing jazz band a été créé en 1992 par quelques passionnés de jazz de l’époque « swing ». Cet ensemble de 25 musiciens avec une chanteuse est dirigé par Pascal Jollans ancien élève de Claude Bolling. Le répertoire puise à toutes les sources, standards, latino jazz, musiques de films, fusion.

La lyre amicale d’Eaubonne, association créée en 1868, regroupe un orchestre d’harmonie dirigé par Michel Kasper, un orchestre symphonique dirigé par André Guilbert et une chorale dirigée par Mariel Juventy. Ces formations  participent d’une part à l’animation musicale de la ville d’Eaubonne en organisant des concerts, des aubades, des animations scolaires et d’autre part aux différentes manifestations patriotiques. La Lyre Amicale organise également des cours de formation musicale pour les adultes assurés par des musiciens professionnels.

Concert de L’orchestre d’harmonie, dirigé par Michel Kasper, musiques anglaise et pop & Le swing jazz band, dirigé par Pascal Jollans avec en vedette Lady White, standards, latino jazz, fusion

A l’espace culturel l’Orange Bleue*
7, rue Jean Mermoz  à Eaubonne
Dimanche 16 décembre à 16h précises
Entrée gratuite sans réservation – Participation libre