Dans le cadre de son programme de sensibilisation à l’entreprenariat auprès des étudiants des établissements supérieurs du Val d’Oise, le Pôle Entreprenariat Etudiant du Val d’Oise « Osons Entreprendre » rend visite ce jeudi aux étudiants de l’ENSEA, école d’ingénieur. 

La visite, qui débutera à 12h15, se déroulera en plusieurs temps. Elle commencera par une intervention de deux anciens élèves de l’ENSEA, créateurs d’entreprises, qui présenteront leur parcours, motivations et partageront leur passion d’entreprendre. Le public découvrira ensuite les dispositifs locaux de soutien à la création, au travers notamment de l’ACCET-Val d’Oise Technopole et de Réseau Entreprendre Val d’Oise. Enfin, le programme  « 3C : Créer-Convaincre-Croitre », développé au sein de l’ENSEA, sera lancé. 

Avec cette visite, « Osons Entreprendre » entend détecter parmi les étudiants, des entrepreneurs potentiels suscptibles d’intégrer l’espace de coworking de la pépinière technopolitaine de Neuvitec 95 en lien avec l’incubateur Val d’Oise Incubation.