L’Association pour le Développement du Parc d’Activités du Val-d’Argent ( ADPAVAB) organise le 10 janvier son premier forum des entreprises d’Argenteuil-Bezons. Un rendez-vous qui entend permettre aux patrons membres de mieux se connaître lors d’un rendez-vous qui se déroulera de 10h à 12h30 dans les nouveaux locaux de l’hôtel de la Communauté d’Agglomération à Bezons.

 Une trentaine d’entreprises adhérentes de l’ADPAVAB se réunira le 10 janvier prochain à l’occasion du premier forum des entreprises d’Argenteuil-Bezons organisé par l’association. Les participants pourront échanger entre eux à travers leurs activités respectives. De nombreux secteurs seront représentés : informatique, merchandising, imprimerie ou encore industrie mécanique et métallurgique.

L’Association pour le Développement du Parc d’Activités du Val-d’Argent (ADPAVA) a été initialement créée en 2006 pour répondre à la problématique de requalification de la zone industrielle du Val-d’Argent à Argenteuil. Depuis 2010, l’ ADPAVAB englobe l’ensemble de l’agglomération et poursuit son action pour la requalification de ses parcs d’activités et se donne pour objectif de promouvoir les relations interentreprises à travers des rencontres.