L’ACCET-Val d’Oise Technopole et Réseau Entreprendre Val d’Oise viennent de signer une convention de coopération. Objectif, renforcer leur partenariat en faveur du développement économique du Val d’Oise. 

Implantée sur le site de l’ACCET-Neuvitec 95 depuis sa création en 2010, Réseau Entreprendre Val d’Oise vient de renforcer ses liens avec la pépinière technopolitaine grâce à la signature d’une convention de coopération. Le fruit de plusieurs années de partenariat marquées par de nombreuses coopérations au service des entrepreneurs du territoire. Un travail main dans la main qui a notamment permis que des anciens créateurs de l’ACCET deviennent adhérents et accompagnateurs et que des entrepreneurs implantés en pépinière ou dans l’incubateur obtiennent des prêts d’honneur.

Les deux parties ont signé leur nouvel accord à l’occasion des vœux du président de Réseau Entreprendre Val d’Oise, Olivier Bécaud. L’ACCET-Val d’Oise Technopole était représentée par son président, François Scellier, également vice président du Conseil général du Val d’Oise et député.
 

Réseau Entreprendre Val d’Oise : 

Réseau Entreprendre Val d’Oise est une association départementale d’accompagnement et de financement de projets d’entreprises, composée de dirigeants d’entreprises. Elle propose des prêts d’honneur complétés par un accompagnement des créateurs et repreneurs.