Sébastien Meurant réagit à la décision d’Eric Dubertrand de conserver son mandat local à Saint-Leu. Le maire UMP de la ville estime qu’il ne s’agit que « de postures et de faux-semblants. » Pour lui, Eric Dubertrand « n’a jamais eu aucune implication locale depuis 2008 »

 Sébastien Meurant (UMP) s’est exprimé sur sa page facebook concernant Eric Dubertrand (PS). Le maire UMP de Saint-Leu fustige la décision du chef de file de l’opposition de rester conseiller municipal dans la ville valdoisienne. « Je ne peux m’empêcher de réagir à une telle posture, car oui il ne s’agit-là que de postures et de faux-semblants, s’insurge Sébastien Meurant. Cela fait bien longtemps qu’il a disparu de la scène locale et que son groupe (comme les autres) ne cesse de s’opposer bêtement et idéologiquement à tout ce propose la majorité municipale. »

« Un écran de fumée »

Pour l’élu UMP, Eric Dubertrand n’a joué aucun rôle à Saint-Leu, même lorsqu’il était conseiller régional. « Force est de constater qu’il n’a jamais eu aucune implication locale depuis 2008 et son ex-fonction de conseiller régional d’Ile-de-France n’a pas vraiment aidé la ville de Saint-Leu » estime-t-il. Cet écran de fumée ne trompera personne et comme je l’ai toujours dit ici et ailleurs, bientôt viendra l’heure du bilan de nos actions et il sera présenté aux Saint-Loupiens.»