« Grand fête du piano » consacrée à la jeunesse et à l’originalité du talent, Piano Campus est un concours international de courte durée mais d’une grande intensité. L’esprit dans lequel il se déroule pourrait se résumer ainsi : audace, excellence, dynamisme et jeunesse. Le Théâtre 95 accueille avec plaisir le lauréat de la dernière session.

L’objectif de Piano Campus réside essentiellement dans l’échange entre les jeunes pianistes sélectionnés, les étudiants du pôle universitaire de Pontoise et Cergy-Pontoise, les professionnels de la musique formant le jury (solistes internationaux, grands pédagogues, journalistes de la presse professionnelle, directeurs de festivals, agents de concerts) et le public dans un esprit festif et ouvert.

Et si la pédagogie vient compléter ces journées grâce aux Masterclasses assurées par des solistes de renom, d’autres expressions se conjuguent naturellement au piano, comme le cinéma, la littérature, la photo ou la peinture. Ainsi, Piano Campus exploite son thème dans toute sa richesse et sa diversité.

Piano Campus
Récital avec Anna Fedorova

Le 16 février à 21 h
Spectacle gratuity

Théâtre 95
Allée du Théâtre à Cergy
Le théâtre est ouvert du mardi au vendredi de 14 h 00 à 18 h 30
le samedi de 10 h 00 à 17 h 00.
Téléphone : 01 30 38 11 99