La cérémonie de remise des diplômes l’université de Cergy‐Pontoise (UCP) qui se déroulera le 16 février prochain sera l’occasion de remettre aux anciens étudiants une carte privilège valable à vie. Un précieux sésame qui leur permettra d’obtenir des tarifs préférentiels dans des salles de sports ou pour la location de voitures.

 A l’occasion de sa 4e cérémonie de remise des diplômes, l’UCP accueillera le samedi 16 février 2 500 étudiants de la promotion 2011‐2012. Tous recevront une « carte privilège » valable à vie, leur permettent de profiter de nombreux avantages comme des réductions ou des promotions pour une location de voiture ou l’inscription dans une salle de sport. Ils pourront également profiter d’une offre privilégiée dans le cadre de la « formation tout au long de la vie ». Une première en France. 

La journée sera animée par Ozarm, ancien étudiant de l’UCP devenu slameur. Un studio photo permettra aux étudiants de repartir avec une photo souvenir. La cérémonie sera clôturée par la remise des prix Égalité des chances et par le témoignage d’anciens étudiants devenus « ambassadeurs » de l’université.