Le 16 février, se déroulait au Gymnase du Moulin à Vent à Cergy, une démonstration d’art martiaux vietnamiens en l’honneur de Falakiko Tuhimutu, professeur et figure du milieu. Une soirée entre démonstrations et émotion à laquelle s’est associé la ville de Cergy, le maire Jean-Paul Jeandon faisant le déplacement. 

 L’annonce du décès de Falakiko Tuhimutu avait provoqué l’émotion dans le monde des arts martiaux vietnamiens, bien au delà des frontières du Val d’Oise. Ses élèves, amis, collègues et sa famille étaient réunis le 16 février à l’initiative du club du Yi-King Do Tokalelei de Cergy pour lui rendre hommage lors d’une grande démonstration. Pour l’occasion, neufs clubs issus de la région parisienne, de Normandie et du Nord Pas de Calais, avaient fait le déplacement.
 
Egalement présent, Jean-Paul Jeandon, le maire de Cergy, qui a dévoilé la plaque aux côtés de Samir Arab, président du club Yi-King Do Tokalelei de Cergy et des deux plus jeunes enfants de « Kiko ». 
 
13 médailles pour Cergy lors de la coupe du Val d’oise d’arts martiaux vietnamiens
 
Le samedi 16 et dimanche 17 Février a eu lieu la coupe du Val d’oise d’arts martiaux vietnamiens de la fédération française de karaté et disciplines associées (FFKDA) ouvert à l’échelle nationale. Le club organisateur du Yi-King Do Tokalelei de Cergy, qui engageait 22 participants, a remporté 13 médailles 3 or, 3 argents et 7 bronzes. Cette compétition a rassemblé plus de 350 participants sur les deux jours.