Éric Luter, trompettiste et chanteur, fils du clarinettiste Claude Luter, se produit régulièrement dans les clubs de jazz parisiens – Petit Journal, Caveau de la Huchette…-  et a joué dans de nombreux festivals. Il s’inspire de trompettistes comme Tommy Ladnier et Bill Coleman et chante dans un style entre Louis Armstrong et Nat King Cole.

Depuis 2001, Éric Luter épaulait son père dans l’orchestre et au décès de Claude en 2006, il prend la direction de la formation.

Les Rotary Clubs d’Enghien-Montmorency et de Soisy – Andilly – Margency organisent le samedi 6 avril à 20h30 en l’Église Saint Joseph d’Enghien les Bains leur 1er Concert de Jazz New Orléans.

Concert jazz  New Orléans
Éric Luter et son sextet

Samedi 6 avril Eglise St Joseph – Enghien les Bains à 20 h 30

Tous les bénéfices de cette soirée seront consacrés à apporter une aide locale directe et concrète à l’Epicerie Sociale et au Secours Catholique.

Participation  30 € – Placement libre

Le Rotary est une organisation internationale qui réunit plus d’1,2 million d’hommes et de femmes dans 170 pays. Depuis 100 ans, il développe des actions d’intérêt général dans les domaines de la santé, la solidarité, le développement durable, l’éducation, la formation et l’épanouissement des jeunes générations.
Les Rotary Clubs d’Enghien-Montmorency et de Soisy-Andilly-Margency s’intéressent tout particulièrement aux problèmes des enfants défavorisés et des handicapés.
Ils organisent par ailleurs plusieurs manifestations dont les bénéfices sont intégralement reversés à des associations ou organisations agissant en faveur de la jeunesse et du handicap.

Liens : www.ville-enghienlesbains
     www.rocem.info
     www.rotary-district1770.org