Le 2 avril à 14h, Val d’Oise Technopole proposera une rencontre entre les acteurs industriels et académiques du secteur des systèmes embarqués. Un rendez-vous qui se déroulera à l’ENSEA de Cergy autour de plusieurs tables rondes. 

 Un forum pour mieux appréhender les technologies et les axes de développement issus des secteurs de l’aéronautique/spatial, automobile, transports ou encore du digital dans les systèmes embarqués. Le 2 avril, les pôles de compétitivité ASTech, Mov’eo et Systematic exposeront leurs axes de recherche et développement lors de tables rondes. Présents également, des consortium composés d’entreprises et de laboratoires permettront de découvrir, au travers de témoignages d’expériences, les possibilités de mener des collaborations porteuses de développement. 

Rendez-vous également académique, le forum offrira un « speed stages étudiants ». Une bonne occasion pour les entreprises présentes de rencontrer leurs futurs stagiaires, étudiants de l’ENSEA, l’EPMI, l’EISTI ou l’Université de Cergy Pontoise.