Trois conteurs, qui sont avant tout trois musiciens. Les percussions et la voix parlée d’Éric Groleau, qui apportera sa rythmique, le clavier et la voix de Cécile Maisonhaute qui apportera ses sonorités inouïes. Et les clarinettes de Sylvain Kassap, qui se permettra de coiffer et habiller ses deux compères quand l’histoire le lui suggérera. Le tout mis en son par Thierry Balasse, qui apportera aussi sa touche musicale en transformant les résonances des voix et les instruments sur scène.

Ils sont trois sur scène. Ils n’ont que quelques accessoires et leurs instruments de musique. Ils vont vous raconter des histoires issues de diverses collections de l’école des loisirs.

Mise en son et en espace : Thierry Balasse • Improvisations et musiques écrites par Éric Groleau, Sylvain Kassap et Cécile Maisonhaute • Distribution : Éric Groleau (percussions), Sylvain Kassap (clarinettes), Cécile Maisonhaute (synthétiseur) et Thierry Balasse (mise en son)

« chut ! » Par la Compagnie Inouïe
Concert-lecture

Mercredi 17 avril, 15 h • Auditorium de Coulanges 4 rue Saint–Nicolas à Gonesse
Samedi 1er juin, 15 h • Bibliothèque George Sand Place Marc Sangnier La Fauconnière à Gonesse

Entrée libre
Tout public à partir de 6 ans
www.inouie94.free.fr

Renseignements et réservations
Médiathèque de Coulanges (auditorium de Coulanges) 01 34 45 97 30
Bibliothèque George Sand 01 39 85 22 21.

Pour fêter la création d’un fonds de livres audio pour enfants, un zoom sera fait sur la collection « Chut ! » de l’École des Loisirs du 9 au 20 avril à la médiathèque et du 28 mai au 7 Juin à la bibliothèque George Sand. L’ensemble des CD de la collection sera proposé par la Compagnie Inouïe en écoute libre aux heures d’ouverture.