Les REVIENS FERNANDE sont de retour sur la scène du Pacific Rock pour mettre le feu ! Le groupe propose un Rock festif – festif, distillant des compositions à base de mi et de textes en français reflétant ses influences aussi riches que variées (les Wampas, Noir Désir, Adamo, les Clash, Michel Delpech…). Le registre s’étend allègrement du joyeux bondissant au bondissant joyeux, passant parfois par des moments plus graves, le tout parsemé de slows plutôt rapides et à la réflexion franchement pas slows. Groupe-de-scène comme on dit, chacun se doit d’entendre et de voir, avant d’être sourd ou aveugle, au moins une fois Reviens Fernande.

Retrouvez en première partie THE CROOK AND THE DYLAN’S. Quand un Franco-Irlandais tricote les styles, mélange les genres, entre folk et rock, a traîné ses culottes courtes sur les scènes des Pogues, de Cocoon, de Jack Johnson, de la Mano et Donavon Frankenreiter, cela donne à sa musique un arrière goût de Guinness iodée et de bonne humeur à partager au coin du zinc…
Patrick
Patrick « The Crook », accompagné de ses Dylan’s, propose un set en anglais, entre histoires de « pub » et amours perdues. Le groupe en est déjà a son deuxième disque et défend ses compositions originales sur de nombreuses scènes.
Energie et bonne humeur garantie !

Toute la programmation sur www.pacificrock.fr