Trois hommes qui venaient de dérober la recette du magasin Feu Vert d’Ermont à un convoyeur indépendant ont été arrêtés par la police ce mardi matin. Ils ont été placés en garde à vue.
 
Braquage avorté à Ermont. Un agent de sécurité du centre commercial Cora téléphone à la police pour deux individus au comportement suspect vers 11h05 ce mardi matin. Des moyens policiers sont déployés sur place : véhicules banalisés, sérigraphiés et une patrouille pédestre. Des agents se placent dans le poste central de sécurité du magasin pour une vérification des locaux. Ils repèrent un troisième individu dans la galerie marchande en face de l’enseigne Feu Vert. 
 
Pendant ce temps, les deux hommes à l’extérieur tentent de forcer un véhicule blanc se trouvant également devant l’équipementier automobile. Les policiers en planque observent la scène. Un homme qui s’avère être un convoyeur de fonds sort et se dirige vers la voiture blanche. Les trois individus lui sautent dessus et lui arrache sa sacoche contenant 3800 euros. Les voleurs prennent la fuite. Le premier est rattrapé sur le parking par une patrouille pédestre. Les deux autres ont déjà rejoint leur véhicule et sont rattrapés par une voiture de police. Les trois individus, âgés de 16 à 21 ans, sont actuellement en garde à vue.