Le Comité départemental de l’UMP 95 s’est réuni mardi 9 avril à Herblay pour arrêter son soutien à plusieurs candidats dans les communes de moins de 30000 habitants. Quelques surprises, notamment le soutien affiché à Françoise Normann (photo) qui s’était vue privée de ses délégations d’adjointe par le maire de Beauchamp.

"Le Comité départemental du 9 avril était consacré aux soutiens dans les communes à reprendre ou à conquérir par l’UMP et qui l’ont demandé dès le mois d’avril, explique Axel Poniatowski, Président du Comité départemental de l’UMP 95. Les comités départementaux de septembre et de décembre 2013 seront consacrés aux soutiens aux candidats dans les communes au sein desquelles des discussions sont encore engagées et aux communes dont le maire sortant est UMP ou divers droite".

C’est la Commission Nationale d’Investitures de l’UMP qui appoera son soutien aux candidats des  communes de plus de 30 000 habitants. Dans le Val d’Oise, il s’agit des communes de Argenteuil, Cergy, Franconville, Garges-les-Gonesse, Goussainville, Pontoise et Sarcelles.

Voici la liste des premiers candidats soutenus par l’UMP pour les élections municipales de mars 2014:

Eric BOSC à Pierrelaye
Grégoire DUBLINEAU à Eaubonne
Pierre-Edouard EON à Méry-sur-Oise
Thibault HUMBERT à Eragny- sur-Oise
François LUSINCHI à Fosses
Françoise NORMANN à Beauchamp
Thierry OUKOLOFF à Villiers-le-Bel
Véronique PELISSIER à Saint-Ouen-l’Aumône
Sylvaine PRACHE à Maffliers
Florence PORTELLI à Taverny
Olivier REGIS à Bezons
Christian RENAULT à Margency.
Philippe ROULEAU à Herblay
Hervé TECHER à Vauréal
Jean-Christophe VEYRINE à Jouy-le-Moutier