Trois cambrioleurs ont été interpellés jeudi après avoir cambriolé une maison de La Frette-sur-Seine. Avant de prendre la fuite, ils ont saccagé les lieux.

12h jeudi 11 avril. La station directrice appelle des policiers suite à un cambriolage, rue latérale à La Frette-sur-Seine. Une vingtaine de fonctionnaires, aiguillés par un signalement précis et une direction de fuite, repèrent trois individus qui prennent la fuite. Au terme d’un kilomètre de poursuite, notamment le long des voies de chemin de fer, ils sont appréhendés par des agents, dont des renforts venus des commissariats d’Herblay et d’Argenteuil. Sur eux, les policiers découvrent deux sacs remplis. Le butin, des bijoux, de l’argent, des carnets de chèques, un GPS, un appareil photo numérique, un ordinateur et des gants.

Sur les lieux du vol, les agents découvrent un pavillon dévasté. Les fenêtres et la portes présentent des traces de pesée, d’autres fenêtres sont cassées, des produits nettoyants ont été vidés sur les meubles et un katana est toujours planté dans un fauteuil lacéré. Les chambres d’enfants on été saccagées. 

Les trois individus, originaires d’Asnière-sur-Seine et âgés de 16 et 17 ans ont été déférés ce matin. Ils sont déjà connus des services de police.