Féfé s’est d’abord fait connaître avec le groupe de rap français Saïan Supa Crew auprès duquel il a enchaîné de nombreux succès et quelques 650 concerts en 10 ans.  Désireux de changer de style, le rappeur entame depuis une carrière solo combinant des chansons rap, blues et soul particulièrement réaliste et touchantes.

Lors de la dernière coupe du monde football il a chanté en duo avec K’Naan la version française de « Wavin’ Flag », l’hymne officiel de la coupe du monde de football.

Cette soirée sera aussi l’occasion de vous proposer des arts visuels, de la danse, du clash et bien d’autres surprises !

Les ateliers nomades c’est une initiative hors les murs de médiation et de démocratisation de l’accès à la culture du musée du Quai Branly.

Premier Dragon, en partenariat avec l’association la Ruche, organisera la soirée de lancement atypique (à Visages du monde) où musique, oralité et étonnement seront les principaux fils conducteurs. Nos associations co-organiseront aussi la journée de clôture de cette opération début juin, au Théâtre 95.

Visages du monde – 10, place du Nautilus à Cergy le Haut
Les Ateliers Nomades du Musée du Quai Branly
Le samedi 4 mai – A partir de 20 h – Visages du Monde – Cergy
FéFé + stand up + danse + Dj’s

Gratuit ! Attention invitations à retirer à l’hôtel d’agglomération de Cergy Pontoise ou à Visages du Monde