Un jeune homme s’est blessé en chutant du 4e étage d’un immeuble mardi à Bezons. Selon les premiers éléments, il aurait sauté volontairement pour échapper à la police après une disputé avec deux jeunes femmes.

Il est 21h30 mardi quand les policiers sont appelés rue du Maine à Bezons pour un différend entre un homme et deux femmes. Sur place, les agents prennent contact avec ces deux dernières, qui se présentent comme la compagne et l’ex compagne du jeune homme, âgé de 25 ans. Elles expliquent avoir été frappées lors de l’altercation. Les deux jeunes femmes signalent ensuite aux fonctionnaires que l’individu a sauté par la fenêtre, profitant d’être seul dans l’appartement, lorsqu’il a appris l’arrivée de la police. Elles nient cependant l’avoir poussé.

Une chute confirmée par les pompiers. Tombé du 4e étage, le jeune homme souffre d’une fracture ouverte de l’avant bras droit, d’un hématome crânien, de douleurs thoraciques et d’un traumatisme facial. Il a été transporté au centre hospitalier Beaujon à Clichy. Ses jours ne sont pas en danger.