Vendredi 03 mai c’est DZETA qui monte sur la scène du Pacific Rock ! Ce groupe ayant un potentiel scénique impressionnant a un jeu de guitare reconnaissable entre milles(Didier), des lignes de basse qui remplissent parfaitement l’espace sonore (Philippe) et un groove et une frappe musclée (Carlos), le tout porté par la voix puissante, l’interprétation, le feeling et la polyvalence de la chanteuse Sarah Lugan ! Cette qualité, ils la porte dans une setlist variée qui comporte des titres de AC/DC, Aerosmith, Deep Purple, Lenny Kravitz,Limp Bizkit, Slash, Toto ou encore U2 et bien d’autres ! A côtés de ces reprises à la sauce Dzeta, ils présentent également quelques compositions très rock ! Et comme ils le disent, si c’est trop fort c’est que vous êtes trop vieux !

CAP’TAIN COVER sera également là pour faire trembler le Pacific Rock. Groupe de reprises rock et hard rock, des années 70 à nos jours, les musiciens de Cap’tain Cover vous feront vibrer au son des plus grands hits ! Au programme : reprises en règles ou arrangements maison, solos légendaires et clins d’œil musicaux en tous genres, le tout dans un esprit des plus festifs !

En première partie de soirée, retrouvez HEAVINTAGE, groupe qui allie à la fois compos et reprises. Ils vous enflammeront la salle avec du Gotthard, The Cult, Deep Purple…

20h, entrée gratuite. 4€ à partir de 21H30 – Consommation obligatoire

Pacific Rock
13 rue Francis Combe
9500 Cergy

Toute la programmation sur www.pacificrock.fr