Les écoles, les conservatoires, les Maisons des Jeunes et de la Culture, les centres culturels : tous sont conviés à participer au concours annuel de danse Modern’Jazz du Val d’Oise. Les groupes composés de plusieurs danseurs devront créer une chorégraphie n’excédant pas 10 minutes, qu’ils devront interpréter sur scène. À l’issu du concours le jury – composé de plusieurs professionnels de la danse – devra déterminer un classement et remettre les 3 premiers prix…

Comme chaque année, c’est le gagnant de l’année précédente qui organise le concours. C’est en effet Ned Jazz qui a remporté le 1er prix en 2012.

À propos de NED Jazz
La Nouvelle École de Danse, Ned Jazz, a été crée en 1984 à Enghien par Isabelle Escudier, une passionnée de danse depuis l’enfance. Dès la première année, Ned Jazz compte 50 élèves. Aujourd’hui, l’école de danse participe à diverses manifestations, à différents concours de danse dans le Val d’Oise et aide humanitaire.

crédit photo : Nathalie Pressac
Trophée de Danse Modern’Jazz
Qui remporter a le 1er prix ?

Le Trophée de Danse Modern’Jazz du Val d’Oise est organisé par l’école de danse NED Jazz. Le concours se déroulera au Centre des Arts le 11 mai, et réunira les meilleurs groupes de danseurs Modern’Jazz de chaque école de danse du Val d’Oise.

Centre des Arts
16, rue de la Libération à Enghien-les-Bains
Samedi 11 mai  à 20 h