La fin du monde ne pouvait pas être le 21 décembre 2012… Et pour cause, la Guinguette devait revenir en 2013 du 15 mai au 2 juin à Cergy !!! En revanche, attention à vous car après cette Guinguette troisième édition, pas sûr que la planète puisse résister à tant d’émotions, de concerts, de cabarets des habitants, de théâtre, de bals, de spectacles pour enfants, de crêpes au chocolat, de frites maison, de bières artisanales et de bonne humeur…

Ça risque fort d’exploser (de joie) ! La Guinguette Itinérante revient pour sa troisième édition ! L’association Mangeur d’Ogres aura le plaisir de vous accueillir du 15 mai au 2 juin et du 4 au 8 septembre dans sa salle de spectacle éphémère, aménagée sous chapiteau. Le tout en accès libre dans un joli verger au bord de l’Oise, situé au cœur du village historique de Cergy !

« Quand l’urbain croise le rétro ça fait boum sous la casquette ! ».

Nous vous invitons à venir y découvrir un concept original : lieu de diffusion intergénérationnel, de rencontre avec les associations et les artistes franciliens, la Guinguette y propose dans la convivialité des spectacles riches et variés.  De quoi mettre en joie le palpitant de tous les curieux !

Seront présents cette année : Jules, formidable one man song de la chanson fran¬çaise ; Rémila, fruit défendu né d’un amour dingue entre le rap et la chanson ; la Fanfare du Belgistan, associant rythmes tziganes, vibrations balkaniques et afro-américaines ; Courir les Rues pour de la chanson cuivrée électrisante ; Eyo’Nlé, orchestre béninois de cuivres et de percussions ; DJ Tagada, pour un bal tzigano-balkanique à couper le souffle ; les Assoif¬fés et leur ska punk alternatif et festif ; Tarif de Groupe, fanfare aux inspirations tziganes des Balkans… Sans oublier nos talentueux partenaires : La Ruche, pour une soirée stand up ; Mitango Etcaetera pour un bal zumba endiablé ; la LIDE pour un match d’improvisations tonitruant et la Cie Art et Prémices qui vous présentera leurs incontournables soirées Cabaret des Habitants. Sans oublier la très spéciale Guinguette des Enfants, qui s’installera sous le chapiteau le lundi 20 mai en journée. Et pour les plus petits encore, deux spectacles les mercredis 22 et 29 mai.

Retrouvez plus d’informations sur notre site : www.theguinguette.com.
Retrouvez-nous aussi sur Facebook : Guinguette Itinérante.

Soirée d’ouverture: 15 mai à partir de 17h30
Horaires: de 16h30 à 01h du mercredi au samedi et de 15h à 19h les dimanches
Accès: Rue Pierre Vogler, derrière l’église, au bord de l’Oise à Cergy Village

Tous les spectacles sont en accès libre