Manifestation culturelle et ludique, la Fête de Méry est l’événement festif incontournable de l’année. Des visites guidées du Château au manège « voltigeur », des spectacles théâtraux au bal de la Libération, des démonstrations de danse aux évocations militaires, des expositions aux concerts, c’est à une journée de liesse à laquelle la Municipalité vous convie en ce dimanche de Pentecôte.

La Municipalité de Méry-sur-Oise vous invite à une journée de culture et de divertissement sur le thème de la Libération dans le Parc et le Château.
Symbole de liberté, de joie et d’espérance, la Libération a marqué la France et les Français de son empreinte. Sur le plan politique, elle se traduit par la fin de l’occupation nazie, la fin du régime de Vichy et l’établissement du Gouvernement Provisoire de la République Française.

La 10ème édition de Méry en Fête lui est consacrée.

A la tombée de la nuit, un grand spectacle pyrotechnique sonorisé sur des airs de Marylin Monroe, The Andrews Sisters et Ray Ventura clôturera cette journée de fête en apothéose.

10ème édition de « Méry en fête »
Dimanche 19 mai à partir de 10 heures.
« La Libération »

 
Entrée libre.
Accès aux animations dans la limite des places disponibles.
Parc et Château de Méry-sur-Oise : 3, avenue Marcel Perrin à Méry-sur-Oise
Dimanche 19 mai : château de 10h à 19h, parc de 10h à 23h
Petite restauration sur place de 11h à 19h30. Dîner champêtre à partir de 19h30, réservations au 06 26 83 06 87.
Le programme détaillé est disponible à l’accueil de la mairie et à la médiathèque. Il est également téléchargeable sur le site
www.merysuroise.fr

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Service Vie Culturelle au 01 30 36 23 00.