A partir du 18 mai, la médiathèque d’Eaubonne proposera à ses abonnés de bénéficier de quatre modèles de liseuses électroniques. Des supports qui permettront aux emprunteurs de bénéficier de plus de cent œuvres dématérialisées préalablement chargées.

La médiathèque Maurice-Genevoix d’Eaubonne se lance dans le prêt de livres numériques. Le 18 mai, elle mettra en place quatre modèles de liseuses électroniques. Un nouveau mode de lecture qui permettra aux abonnés de profiter d’un large panel d’oeuvres, des classiques aux nouveautés, du polar à la science fiction, du documentaire au guide pratique. En tout, plus de cent livres pré-chargés.

Accessibles aux adhérents du réseau des sept médiathèques et bibliothèques de Val-et-Forêt, sous les mêmes conditions que les autres documents, les liseuses sont empruntables pour une durée de 3 semaines. Un questionnaire sera remis à chaque utilisateur. Les réponses permettront à la médiathèque de définir au mieux les attentes des habitants en matière de lecture numérique.